lundi 29 juin 2009 | By: Mickaelus

Le Fleur de Lys too

S'il est toujours plaisant de découvrir un nouveau site légitimiste, il l'est tout particulièrement d'en découvrir un qui défende la cause du roi de France légitime depuis l'étranger, quand tant de Français le négligent. C'est ainsi que j'ai ajouté à mes liens un blog, Le Fleur de Lys too, écrit par un Américain de Caroline du Nord, Richard, de Nevers, sieur de Brantigny (dit) Boisvert.

Bienvenue et merci de contribuer à faire connaître la monarchie et la légitimité françaises en dehors de nos frontières et au monde anglophone !

Voici une traduction de quelques extraits de la présentation de ce blog :

"Je suis monarchiste, et je crois par conséquent qu'une forme de gouvernement républicaine est abjecte et incompatible avec les Écritures.

Je crois que les Révolutions américaine et française, ainsi que la Commune de Paris, furent la source d'inspiration des révolutions communistes.

Je crois que Dieu et Dieu seul, et non pas les masses, est la source de l'autorité selon laquelle tous les dirigeants, y compris les présidents, sont responsables.

Je crois que Sa Majesté Très-Chrétienne en la personne de Louis Alphonse, duc d'Anjou est le véritable et légitime roi de France, et doit être restauré sur l'ancien trône de France par la grâce de Dieu."

1 commentaires:

Brantigny a dit…

Merci!
Le credo est si bel en français. J'ai eu des déchirures dans mes yeux. Vive le Roi! Vive Louis!

Vérité pour la Vendée! Rembarre!
Brantigny